Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 octobre 2008

Dinagat, Drysdale, Dolak et Dagmar ont 2 semaines

Vous deviez les attendre, mais il fallait aussi que ma humaine attende un peu, le temps que mes petits grandissent un peu ...

Voici les premières photos d'eux en individuel. Je n'étais pas bien loin pour les récuperer si ma humaine se montrait un peu trop insistante. Mais elle a été rapide et me les a rendu très vite :

Voici donc Dolak , mâle seal mitted:

IMG_6025

IMG_6026_1_dolak

Drysdale, femelle seal mitted :

IMG_6031

IMG_6034_1_drysdale

IMG_6037

Voici Dagmar, mâle seal colorpoint :

IMG_6041

IMG_6040

IMG_6052

IMG_6053

Et Dinagat, mâle bleu mitted avec flamme :

IMG_6046_1_dinagat

IMG_6051_1_dinagat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité