Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 octobre 2008

Les petits flocons ont 6 jours ...

Tout doucement, ils prennent des couleurs sur les bouts de pattes, les oreilles, le nez en commencant par le cuir, et la queue. Ma humaine surveille, les pèse tous les jours le soir après la têtée. Je la laisse faire mais la surveille, ce sont quand même mes bébés.

Elle est aux anges et moi aussi. Sont adorables, déjà un peu aventuriers malgré leurs yeux clos. Ma humaine les appelent les petits flocons d'automne. Ce sont des petits flocons tout doux et qui ronronnent à la têtée. Ils se battent un peu à qui mieux mieux pour la meilleure place. J'y remets bon ordre quand ça dure un peu trop, avec force de toilettage, de calins et de léchouilles. Et si ma humaine est un peu près, elle y passe aussi, lol.

Maintenant place aux photos ...

IMG_5751

IMG_5757

IMG_5766

IMG_5768

IMG_5790

Là, tu vois, je pose et tout. J'aime bien ... Mais dépèche toi quand même, hein, mes bébés m'attendent.

IMG_5796

IMG_5809

IMG_5816

Le petit bout qui dort, c'est Dinagat, un petit matou, le premier né de la portée. Il est mitted avec une flamme sur le bout du nez.

IMG_5821

Celui à qui on voit la patoune foncé, c'est Dagmar (et non, ce n'est pas une fille). C'est le dernier né de la portée et le plus costaud.

IMG_5825

IMG_5826

IMG_5827

IMG_5828

IMG_5831

IMG_5833

Je suis très attentive à mes petits flocons et j'adore leur faire des calins. Comme le dit une amie à ma humaine, je suis complêtement In Love !

IMG_5834

Bon, je vous laisse, je suis très occupée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, j'ai une adresse mail. Comme ma humaine à crée un site internet pour la chatterie, mes bébés et tout et tout, tu n'as qu'à cliquer sur le lien de mon nom et tu tomberas sur le-dit site. Une adresse mail est en haut (sur le bannières du site, en haut à droite). Vivement les photos de Everest-Fuji !!!
P
J'ai essayé d'envoyer des photos d'Everest, que nous appelons Fuji et des autres chats que nous avons mais je n'y parviens pas. As-tu une adresse email ?<br /> <br /> Ton frérot Everest est blue mitted et c'est un très beau gars.
C
Super! Merci beaucoup !<br /> Fuji est avec Everest aussi ? Mon joli frère Seal point qui est la bille de clown de la fraterie ? Roooh!
P
Bonjour,<br /> <br /> Je vais essayer de trouver quelques photos de Everest pour montrer à Cyane l'évolution d'un de ses frères.
C
Oh, chouette alors !<br /> Des nouvelles d'un frère de Cyiane et de sa famille, j'adorerais voir comment il est devenu ... Est-ce Mc Kinlay ou Everest ?<br /> <br /> Merci d'avoir laissé un message sur le blog de Cyiane. C'est un grand plaisir !
Publicité