Ce matin ma humaine m'a emmené à la clinique vétérinaire afin de faire une radio de gestation.

Il y avait beaucoup de monde en salle d'attente. En effet, ma humaine ne le savait pas, c'était des futurs ASV (Auxiliaires Spécialisés Vétérinaires) qui découvraient la clinique. Sans doute très interessant aux dires de ma humaine qui est toujours interessée par ce métier qu'elle a dû laisser de côté.

Bref, quand fut notre tour d'aller en consultation, nous nous sommes dirigés directement en salle de radio. Ma humaine à dû me laisser entre les mains d'une charmante ASV et de la vétérinaire qui nous a acceuillit ce jour. De l'autre côté de la porte, ma humaine n'était pas rassurée de me laisser seule, sans sa présence. Mais ce fut rapide. L'ASV me tenait même dans ses bras, moi, les 4 fers en l'air. Elle m'aurait bien ramené chez elle. Mais ma humaine veille !

Le verdict est tombé. Ma humaine a regardé la radio avec intérêt avec la vétérinaire. J'attends donc 4 chatons. L'un d'eux est déjà contortionniste, sans doute se retournait-il à ce moment là ? Mais tous attendent dans la même direction que les aventures exterieures commencent.

4chatons_radio2_081002

4chatons_radio_G2_081002_copie

Ce qu'on lit sur cette radio est malheureusement moins bien visible que sur la radio "papier". Vous pouvez voir trois chatons, le quatrième est pourtant là (2), à la droite des deux autres chatons alignés (3 et 4) , côté bassin.

Tout mes petits colocataires sont en pleine forme il n'y a plus qu'à ma humaine d'attendre que la naissance se produise ...

Patience donc, c'est pour bientôt !