Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 septembre 2008

31 jours de gestation

De nouvelles photos de moi.

Lorient est un grand toutou bourru parfois un peu jaloux. Il me surveille gentillement presque en permanence. Mais il manque parfois d'éducation et je m'occuper de lui enseigner qu'un chien, c'est pas sur un lit, contrairement à un chat. Mais ne vous inquiétez pas, entre nous, c'est patte de velour et gueule d'amour ...

IMG_4600_01

A présent, place aux autres photos de ... moi. J'en suis à 31 jours de gestation. Je me porte comme un charme, joue comme toujours et me repose beaucoup aussi. Ma humaine a voulu faire des photos de moi aujourd'hui, mais le temps est nuageux, gris, pluvieux, bref pas très lumineux pour de jolies photos.

Profitez des quelques unes qui sont pas trop mal ...

IMG_4546_01

IMG_4553

IMG_4561

IMG_4567

IMG_4598

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de vous revoir ici Arlette. Caresse à Doudou au passage.<br /> Succombé, c'est peu dire en effet ...<br /> Il va falloir encore attendre pour la confirmation du nombre de bébés ...<br /> Ce que je peux dire c'est qu'il y en a plus d'un ...<br /> Réponse aux alentours du 10 Octobre.
A
miaou ! je vois que la belle Cyiane a succombé au charme de son beau caruso ....<br /> Ah l'amour ! Bientôt des petits minous alors .<br /> Avec une belle maman comme ça ils vont être à croquer .Vivement les photos . <br /> Amitiés .<br /> Arlette et Doudou
Publicité