Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 août 2008

Echographie de gestation

Me voilà de retour de la clinique vétérinaire. J'ai été sage même si en salle d'attente, je reconnais la clinique et préfère me cacher sous ma queue.

Ma humaine m'a transporté jusqu'à la salle pour faire une echographie de gestation. J'étais sur le dos et on m'a mouillé le ventre. Je me suis laissée faire même si c'est froid ce gel tout bleu. Le vétérinaire à confirmé ce que pensait déjà ma humaine depuis quinze jours. Elle a l'oeil ma humaine. Le verdict est tombé et j'attends quatre petits bouchons, peut-etre plus ...

Avant de mettre-bas, j'aurais le droit de passer une radio pour compter ne nombre exact de mes chatons et prévenir tout soucis qui pourrait arriver.

Ma humaine était contente. Moi, fatiguée. J'en baille encore...

Retour à la maison, j'ai pris le chemin de mon panier douillet pour un somm' pendant que ma humaine à remercié Dominique et Caruso pour son acceuil et sa galanterie.

Comme quoi, Caruso et moi avons sû être discrêt...

Le jour J est prévu aux alentours du 10 Octobre ...

N'hésitez pas à contacter mon humaine si vous êtes interessés à devenir la future famille d'un de mes bébés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité