Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 août 2008

Voyage au pays du prince galant ...

Bonsoir à tous !

Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces temps-ci car je n'étais pas chez moi durant cette semaine. En effet, j'ai eu mes chaleurs et ma humaine s'est dit qu'il serait intéressant que je rencontre M. Caruso, un monsieur chat seal point qu'elle trouve très beau. Occupée que j'étais à roucouler, miauler, minauder et me rouler un peu partout dans la maison, sur les meubles et les gens, je n'ai pas eu le temps de réfléchir au fait d'être d'accord ou non du choix de ma humaine. Ma humaine m'a installé dans la cage de transport et direct voyage de 3h pour la Suisse.

J'ai été très sage durant tout ce trajet, me demandant où l'on allait si tard. En effet, il était 20h30 ... Arrivé là-bas, ma humaine a installé ma boite et moi-même dans les appartements de M. Caruso. Lui était très intéressé par moi. Moi, avec toutes ces nouveautés, j'ai préféré qu'il attende pour faire plus amples connaissance et l'ai éloigné à coup de pattes.

Ma humaine est revenu ce dimanche. Entre temps, j'ai appris à connaitre ce beau matou très galant et lui faisait des bisous sur son museau, dans son pelage. Finalement, il était très gentil et quand ma humaine a dit qu'on rentrait, j'avais tout à coup moins envie de la suivre, préférant rester avec mon nouveau copain.

Je ne vous dirais pas ce qu'il s'est passé entre nous, mais peut-être y aura-t-il une surprise d'ici quelques semaines...
Si ce n'est pas le cas, je retournerais voir mon fiancé de quelques jours dès mes prochaines chaleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité