Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juin 2008

Même quand il pleut à verse, ma humaine aime

Même quand il pleut à verse, ma humaine aime utiliser l'appareil photo. Et moi de regarder ces gouttes qui tombes sur mon pelage et sur le sol.

IMG_1052

Même par temps gris, même sous un déluge d'eau, les oiseaux continuent à chanter, comme si leur vie en dépendait.

IMG_1054

Et ma humaine n'est pas pareil, c'est sûr. Elle ne met pas la tête dehors si ça mouille trop.

IMG_1055

J'hume l'air de dehors, et ce que me raconte toutes ces odeurs. Hummm! Il est l'heure de rentrer, le repas est prêt.

IMG_1063

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité