Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 avril 2008

A l'Hotel d'Yverdon-les-Bains

cocarde_cacib02






Samedi, nous sommes parties le matin de très bonne heure pour aller à une exposition féline située à 2h35 de chez nous, à Yverdon-les-Bains, en Suisse. Ma humaine me dit que c'est pas très loin de Froideville, là où je suis née. Après une journée fatiguante mais ô combien appréciée par ma humaine (moi, je dors toute la journée), j'ai obtenu mon second CACIB (Certificat d'Aptitude au Championnat de Beauté).






En attendant le dimanche, nous nous sommes rendues à un hotel situé pas loin afin de nous reposer. Cet hotel, il me plaisait bien. Surtout la salle de bain afin d'étancher ma soif avec l'eau du robinet. Et oui, je ne perds pas le nord.

IM002324_1

IM002325

IM002328

IM002330

IM002332_1

cocarde_cacib02







Le dimanche, nous sommes retournées à l'exposition et j'ai obtenu mon dernier CACIB.









Je suis à présent Championne Internationale, ce qui correspond à un minimum de 95 points de conformité au standard de ma race sur un total de 100. Ma humaine est fière de moi, mais vous vous doutez qu'un titre, ça ne change rien pour moi car je sais que je suis la plus belle...

cocarde_ic_fff

Puis, cette journée passée, nous avons remballé nos affaires et avons repris la route du retour. Ma humaine dis qu'il y avait du monde sur la route jusqu'à la frontière suisse, mais que la circulation allait bon train. Moi, je ne sais pas. Ce week-end était tout de même fatiguant et j'ai roupillé presque tout le long.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité