Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 février 2008

Amitié ...

Lorient, c'est mon grand copain. Il est poilu, il tient chaud et fait un excellent oreiller.

IM002237

Le problème est que quand il s'étire, il ne fait pas attention à ma présence. Et vlan ! Une patte sur la tête !
Du coup, il m'arrive souvent de lui taper les pattes ou de les lui mordiller pour le laisser un peu de place.

IM002244

Ben quoi? Faut bien se faire un peu respecter, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore voir ce genre de complicité canine/féline, c'est vraiment attendrissant !<br /> En effet, Lorient doit être douillet à souhait avec tous ces poils !
C
Oui, moi, Cyiane je suis très partageuse. Lorient, mon copain poilu un peu moins. Son os, il ne veut pas que je m'amuse avec. Il me regarde du haut de ses grandes pattes et me le chipe dès qu'il en a l'occasion. Mais j'aime aussi l'embêter tel une sœur avec un frère ...
M
ta cyiane est très partageuse. elle est magnifique! <br /> j'ai l'impression qu'elle a grandit!
C
Bouddha, tu es également très joli, tu sais. Un bien beau grand matou Ragdoll ! Tout chien n'est pas bon à approcher, c'est certain. C'est pour ça que ma humaine ne tente pas le diable et me "range" dans sa chambre si quelqu'un vient à la maison avec un chien un peu trop vif. Car on ne connait pas ses réactions et elle ne veut prendre aucun risque. Car avec Lorient, on a pris le temps de se connaitre sous la surveillance de ma humaine au cas où les choses auraient mal tournées, ce qui n'est jamais arrivé bien sûr!
C
tu as tout à fait raison, faut savoir se faire respecter! moi je suis désolé car le seul chien que je connaisse ne m'aime guère. Pas question de s'aventurer près de lui, il me croquerait tout cru...et pourtant je ne demande que ça d'avoir un copain chien, mais on n'a pas assez de place dans l'appart avec caramel, mon humaine. Mais je ne perds pas espoir! en tout cas ce sont de belles photos, tu es très jolie.<br /> gros ronrons <br /> Bouddha
Publicité