Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 février 2008

J'ai 13 mois !

Aujourd'hui, j'ai 1 an et 1 mois ou 13 mois, comme vous le souhaitez.
Place aux photos !

IMG_8442

IMG_8444

IMG_8452

IMG_8454

IMG_8460

IMG_8470

Au passage, je passe le bonjour à Cocaïne et Légolas, ma maman et mon papa, Mme YERSIN, ma première maman humaine, Kilimandjaro, ma soeur ainsi qu'à Mme VIDAL et à Anapurna, mon autre soeur.

Allez, c'est fini pour aujourd'hui! Je suis fatiguée à présent. Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité