Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 décembre 2007

Attaque de l'arbre à chat

Ne croyez pas que je suis toujours en train de dormir. J'ai, comme tout chat, mes petits coups de folie. Ma humaine adore me voir jouer avec elle ou toute seule. Ici, en l'occurence, mon "ennemi" imaginaire était mon arbre à chat. Pour l'attaquer, je suis douée, vous ne trouvez pas ?

IMG_6258

IMG_6259

IMG_6260

IMG_6261

IMG_6262

IMG_6264

IMG_6265

IMG_6271

Et voilà, vous voyez, je lui ai mis la paté à mon arbre à chat !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité