Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 novembre 2007

Qu'il est bon de dormir !

IMG_5722

IMG_5805
Un panier fait sur mesure pour moi ! C'est mon dodo du soir quand ma humaine regarde la télévision.

IM001885

IM001902
Ben quoi ? C'est petu-etre le matelas de Lorient, j'ai bien le droit de me reposer comme je veux, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te plains, comment choisir où dormir, c'est un vrai calvaire
Publicité