Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 juillet 2007

Des journées bien remplies !

Le soir avant de me coucher, j'aime faire participer ma humaine au lancer de souris. Pour l'aider un peu car ell en'est pas très sportive, je lui ramène les souris.

IM001624

Et quand j'ai repéré une mouche, je la traque sans répis! D'ailleurs, la voyez vous? Suivez mon regard sur le rideau...

IM001626

Sinon, la journée, j'aime dormir près de ma humaine. Elle ne peut et ne veut pas toujours jouer avec moi. Elle a ses heures. Alors, j'attends...

IM001627

IM001638

IM001654

IM001639
Et Lorient de me copier dessus pour avoir, lui aussi, des calins! Sacré toutou !

IM001662

Alleeeez ! S'il te plait ! Des calins sur mon bedon !!!!

Sinon, j'aime être toujours près de mon copain toutou. Même si c'est pas pour s'amuser, j'aime sa présence. Il me rassure. Domage qu'il n'accepte pas que je dorme dans ses poils. J'aimerais tant pourtant !
IM001669

IM001673
Hé! Mais! Qu'est-ce que tu fais là ! Rentre tout de suite !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité