Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 juin 2007

Jet d'eau

Moi, je trouve que c'est une jolie photo. Une bonne prise sur le vif !

IMG_2410_02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma humaine est très prise, du coup, elle a tardé à me re-peser. Je n'ai pas peur de dire mon poids, je suis svelte, moi ! ^^<br /> Merci potawatomi pour cette photo, tu as sû capter le bon moment!
P
Je trouve que cette photo est superbe... Peut-être grâce à mon superbe APN... Allez fait pas la timide, dis ton poids... Tu es une miss qui ne veux pas se dévoiler??<br /> Biz
C
Je ne me souviens plus. Pourtant, ma humaine m'avais pesé il y a peu... Attends, je vais la chercher. Elle te le dira mieux que moi.<br /> Ma hummmaiiiinnne! Youhouuuu!
N
Tu es toujours aussi mimi Cyiane...<br /> <br /> J'ai vu une de tes cousines à l'exposition de Gagny dimanche qui a fini de me faire craquer !<br /> J'ai mis quelques photos sur mon blog si tu es curieuse ;)<br /> <br /> Dis-moi combien pèses-tu maintenant ?
Publicité