Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mai 2007

Grand couloir de jeu

Depuis hier, j'ai 4 mois. Le temps passe vite...

Depuis que l'atelier de ma humaine a changé de pièce, j'ai encore plus de place pour courrir partout. Sa pièce de travail est tout au fond d'un grand couloir alors je m'amuse à faire tout plein d'aller-retour pour le plaisir de courrir et de faire des glissades.

Quand Lorient est là, je saute autour de lui en faisant le gros dos pour l'inviter à me suivre. Des fois ça marche et il me suit en trottinant. Je vois bien que c'est pour me faire plaisir. Mais des fois, ça ne marche pas et il me pousse d'un petit coup de patte en me disant d'aller m'amuser ailleurs. Il trouve parfois que je fais trop la fofolle et moi, je trouve que lui devient parfois trop sage...

S'il n'est pas là, je vais chercher mes jeux et m'amuse à les lancer à coup de patte. Si j'en ai assez de jouer seule, j'appelle ma humaine pour qu'elle s'amuse avec moi. La plupart du temps, elle ne rechigne pas à partager mes jeux. Quand elle retourne à ses occupations, je m'installe auprès d'elle dans mon grand panier posé à côté de son bureau ou encore sur ses genoux quand ça ne gêne pas trop ma humaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité