Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 avril 2007

Rappels de vaccins

IM001450

Me revoici avec de nouvelles photos faites par ma humaine. Elle est gaga de moi, mais ne vous inquiétez pas, elle ne m'étouffe pas non plus. J'ai le temps de courir partout, de grimper partout, de jouer partout, d'être calinée et de dormir autant que je veux. Et oui, je dors beaucoup mais quand je suis réveillée, je peux vous dire que ça bouge dans la maison ! Lorient adore me regarder jouer, ça doit faire comme la télé, il y a du spectacle pour le changer de ce qu'il fait et voit d'habitude.
Je l'adore ce toutou d'ailleurs. Mais il n'aime pas que je passe sous ses pattes. Ma queue doit le chatouiller. Il craint les chatouilles.

Hier, je suis allée chez le vétérinaire pour faire mes rappels de vaccins. Les rendez-vous étaient décalés d'une demi-heure alors ma humaine et moi avons attendu que notre tour vienne. J'ai été très sage. Ma humaine dit que je suis plus sage qu'Aimy quand il s'agit de sortir de la maison. J'ai fait du ramdam dans la voiture car je ne voulais pas que la boite de transport soit fermée. Ma humaine n'a rien voulu entendre car elle ne pouvait pas me surveiller et conduire à la fois. Moi, ça m'aurait plû de visiter la voiture. Pas très loin, mais un peu quand même... Quand notre tour est arrivé, je suis sortie de la boite un peu contre ma volonté. Mais ce fut vite oublié, je regardais partout. Bon d'accord je n'étais pas très rassurée mais le seriez vous moins si vous ne connaissiez pas les lieux? Je n'ai pas bougé pour le rappel, j'ai sagement attendu sans miauler. Ma humaine était ravie de voir comme j'étais calme. Je ne vois pas pourquoi elle était si surprise, car Mme Yersin le lui avait déjà dit. Bah, elle ne doit pas tout écouter, ça doit lui venir à l'oreille que plus tard...

Du coup, hier soir, j'était bien fatiguée. J'ai beaucoup dormi mais me suis rattrapée le soir en jouant sur le lit de ma humaine.

A présent, je suis très occupée, et je pense, sauf exception, que je vais vous écrire une fois par semaine. Ce doit être suffisant pour que vous suiviez ma vie de demoiselle Ragdoll. Sans rancune et à une prochaine.

Lechouille et pattoune à Basmati qui est passé hier sur mon blog, à mon éleveuse, ma maman Cocaïne, mon papa Légolas, ma soeur Kilimandjaro qui est restée près de maman, à toute ma fraterie et à tous ceux que je connais et que j'adore.

Ah oui, j'allais oublier... je pèse 1,7 kgs selon la balance de la salle de bain.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Cyiane, qu'est ce que tu es jolie ! ça a l'air bien chez toi, je viendrais bien m'amuser avec toi, hi hi hi ! <br /> Plein de rron rrons à toi :-D
Publicité