Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 avril 2007

Treize semaines...

Vous vous rendez compte? Cha fait une semaine que je vis auprès de ma humaine ! C'est pas cool, ça? Je suis sûre que je dois manqué à pas mal de monde en Suisse et mais je vous rassure tout de suite, je suis très bien ici aussi. Ma humaine tenait à vous remercier de lui avoir permis de me connaître. C'est qu'elle est très contente de ma jolie frimousse et de mon caractère en or (sauf quand j'insiste pour lui prouver que je suis aussi capable de faire quelques bêtises).

Une semaine que j'apprends le rythme de chacun dans cette maison, que j'apprends à connaître ce que chaque membre de la famille peut m'offrir contre des calins et des ronrons à volonté. Tout le monde est sous mon charme ! Merci Mme Yersin !
Ce qui est bien, c'est que je ne suis jamais seule et je ne m'ennuie jamais. Je ne suis jamais à cours d'idée pour faire rire tout mon petit monde. Je suis curieuse et fripouille, c'est aussi d'autres parties qui composent mon charme...

IM001429

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité