Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 avril 2007

Lorient et l'ordinateur

Ca y est, mon charme a opéré avec Lorient. Il me suit toujours comme mon ombre mais il me laisse jouer par terre sans me raler dessus parce que j'ai sorti des griffes. Il ferait office de grand-frère, ou plutôt de nounou. Il m'empêche même de faire des bêtises. Ma humaine est vraiment contente que nous nous entendions aussi bien en à peine une semaine !

IM001442 IM001440 IM001441
Les photos ne sont pas très nettes... C'est normal, on bouge tout le temps et ma humaine n'arrive pas à nous suivre !

Peut-être qu'à force je dormirais dans ses poils... Mais là, je dois avouer que je n'y crois pas trop car il est quand même un peu speed comme toutou. S'il veut dire bonjour à la personne qui aurait frappé à la porte, Il aurait tôt fait de se transformer en rouleau compresseur si je me trouvais sur son chemin...

IM001439
Une jolie photo de moi et de mes yeux bleus

Mais il n'y a pas que le jeu et Lorient dans la vie. Si je veux ne pas dépendre de ma humaine pour écrire sur le blog, il faut bien que je puisse écrire ! Alors je prends des cours avec son papa. Lui, il s'y connait en informatique!

IM001438
Et oh ! Chut, vous tous !!! Y en a qui étudient !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité