Et voilà, j'ai douze semaines. Ma humaine est venue me chercher aujourd'hui. Fini le bon lait de maman... quoi qu'elle était pas toujours contente qu'on soit aussi pot de colle avec elle. Mais aujourd'hui j'en ai quand même profité pour prendre une bonne rasade... même s'il est pas sûr qu'elle en avait encore.

15042007_01

15042007_02

Ma humaine était aux anges de nous voir. C'est qu'on a grandit depuis qu'elle nous a vu!

15042007_06


15042007_07

Elle était toute heureuse d'avoir pu revoir Mme Yersin et est restée sans voix devant sa générosité et sa gentillesse.
J'ai ronronné quand elle m'a caressé et elle a adoré. Quand je lui ai fait une petite léchouille sur la main, elle était définitivement conquise. Et puis est venue le moment du départ, celui de dire au revoir à toute ma fraterie et à mon éleveuse. C'est qu'on m'aimait bien là-bas... C'est aussi le cas ici à présent.
Dans la voiture, je me suis fait très sage, assise au fond de la "boite à chat" à regarder tant de choses nouvelles. Et je me suis mise à miauler silencieusement, une petite léchouille à ma nouvelle humaine. Alors, elle a ouvert la porte et m'a placée sur ses genoux. Je n'étais pas très rassurée au début mais j'étais curieuse de ce qui défilait devant le vitre de la voiture. Je tendais le cou pour tenter de tout voir. Mais bon, j'ai préféré rentrer dans la boite, porte ouverte. Je passais la tête de temps en temps pour voir s'il y avait du nouveau, puis j'allais me recoucher au fond pour ne pas tomber car parfois, le trajet me faisait trop vite bouger. Ma humaine me rassurait un peu et puis, à force, j'ai fini par lui demander des tonnes de calins de toute sorte de façons, jusqu'à ce que je finisse par m'endormir jusqu'à la fin du trajet.

15042007_16
Dis ! Dis ! Je peux avoir une papouille sur le menton ?

15042007_19
Petit coup de pompe...

15042007_20
Allez, papouilles sur le bedon maintenant... !

15042007_26
Bon finallement, je vais dormir comme ça, ça m'évitera de glisser toutes les cinq minutes pour la moindre bosse sur la route... Comme ça, je suis calée !

15042007_25
Tiens ! Ca y est ?! On est arrivé ?

Le trajet s'est finallement bien déroulé. Je n'ai pas eu peur bien longtemps, et le stress, je crois bien que finallement, j'ai pas dû le croiser longtemps. Je me suis fait dorloter pendant une heure et puis après, j'ai dormi pendant deux heures, tout le reste du trajet. Maintenant, je suis chez ma humaine. Je n'ai pas mis longtemps à me sentir chez moi. Une caresse  et je suis sortie pour en réclamer d'autres. Après avoir fait le tour du propriétaire, je suis venue boire un peu et je me suis follement amusée avec les lacets des chaussures de la mère de ma humaine, j'ai chassé une souris qui fait des bruits d'oiseaux et puis après queqlues caresses, je me suis endormie en pelottonnant la couverture. Il y a quand même eu beaucoup d'émotions cette après-midi !

15042007_28
Ahh! Les calins! C'est la classe!

15042007_35
Bonne soirée à tous ! Et bonne nuit !