Je tenais, avant d'écrire ce nouveau message, à remercier Cindy DeWolfe, qui est l'éleveuse de Razl Dazl Doll Ragdolls, d'avoir gentillement répondu à ma humaine. Cocaïne, ma maman, veint de cet élevage situé en Californie. Pour en savoir un peu plus, je vous conseille de vous rendre sur son site en cliquant ici.

Tous ses chats sont magnifiques et ont un caractère en or. Grace à Mme DeWolfe, j'ai des photos des parents de Cocaïne. J'avouerais que je ne savais pas encore qui ils étaient de par leur nom. Je savais que Cocaïne était issue d'un élevage où le caractère est primordiale mais à savoir qui était le papa ou la maman, j'avouerais ne pas avoir posé la question à mon éleveuse et ma humaine encore moins.

ZAc_papaCocaine

Cette photographie est la propriété de Razl Dazl Dolls Ragdolls
Zac, le père de Cocaïne

Le papa de Cocaïne est Zac, un magnifique et impressionnant Ragdoll blue mitted dont voici la photographie.


 




kitten016havoc

Cette photographie est la propriété de Razl Dazl Dolls Ragdolls
Havoc, le frère de Cocaïne

Havoc, ressemble beaucoup à ma maman. Normal, il est le frère de Cocaïne. Il a été primé au 5e congres international de Ragdoll à Sacramento en 2006. C'est tout dire si toute la famille est belle et au caractère exceptionel.




 



Il ne faut bien sûr pas oublier Légolas, mon papa. Ma humaine à vu mon grand-père paternel nommé Teddy lors de sa dernière visite. Il est très beau aussi, Mais il préferait se reposer tranquillement dans son coin à lui et elle avait les yeux surtout posés sur tous les chatons qui bougeaient de partout... Je suis sûre qu'à la prochaine visite, elle n'oubliera pas l'appareil photo... enfin, je pense...