Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 avril 2007

10 semaines...

Des nouvelles à ma humaine chez qui je ne suis pas encore. Mon éleveuse m'a permis de prendre la souris et d'envoyer cette belle photo de moi. Ne suis-je pas à croquer ?

cyiane04042007
Cette photographie est la propriété de Sausalito's

Bon, d'accord, je ne suis pas la seule. Voici tous mes frères et soeurs. Ne sommes nous pas tous mignons ?

6_04042007
Cette photographie est la propriété de Sausalito's

Moi, je suis tout devant. Derrière moi se trouve ma soeur Anapurna (seal lynx mitted). Derrière elle, le petit gars qui montre ses pattes arrière est McKinley (blue mitted). Ma deuxième soeur, juste à côté est Kilimandjaro (seal lynx mitted). Allongé à côté d'elle, mon second frère Everest (blue mitted) et enfin mon troisème et dernier frère Fuji-Yama (seal lynx mitted).
A ce qu'il parrait, c'est le clown de la tribue. Bah! Il met l'ambiance! C'est ça les garçons!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité