Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 avril 2007

Arbre... à chat

Actuellement, je partage d'immenses arbres à chat avec mon grand-père, ma maman, mes frères et soeurs et tous les autres félins de la maison. Je ne manque pas de place, il y a de quoi faire avec les nombreux jouets dont nous disposons. Mais dans une quizaine de jours, je vais avoir un arbre à chat à moi toute seule.
Mais je me dis que c'est un arbre et puis Lorient est un chien. J'ai entendu dire que les chiens arrosaient les arbres...

arbre_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à vous de laisser une trace de votre passage. Ca fait toujours plaisir de lire vos commentaires.<br /> <br /> >>Basmati: Effectivement, je me suis trompée, tu n'es pas le même et j'aurais dû le remarquer grâce notamment à ta petite tache blanche sur le museau que lui n'a pas.<br /> >>Soize: Merci à toi d'être passée. N'hésite pas à revenir de temps en temps...
S
Ca va être super cet arbre pour toi toute seule ! en plus, il va y avoir du sport pour empêcher Lorient "d'arroser" hi, hi, hi..<br /> PS : J'ai trouvé ton adresse chez "Titous le chien mignon"
B
Coucou cyiane, je viens de découvrir ton site suite à ton message et je suis époustouflé !!!<br /> J'adore les illustrations de ta deux-pattes, j'en suis resté BaBa. <br /> Ils sont chics quand même nos humains de nous permettre d'utiliser l'ordinateur, parce que ça me permet de te dire que euuuh, je te trouve très très jolie, j'espère qu'on pourra faire plus ample commaissance :D !<br /> Allez... miaou !<br /> <br /> <br /> petit ps: Mme Yersin avait effectivement une cousine à moi qui s'appelle Basmati, mais ce n'est pas moi ! Moi je viens de chez Mme Beyeler, l'humaine de Maman Amazone. Et effectivement Maman et Papa Spider viennent de l'Arronderra ;-)
Publicité