Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 mars 2007

Sept semaines...

On commence à être grand. Alors on ne tient plus tous sur la même photo...
Il y a un coussin chez la maman humaine de notre maman qui plait beaucoup à nous tous. Si on arrive parfois à tous tenir en tas dessus, c'est parce qu'on est sans dessus dessous, les pattes emmêlées, des têtes dessous ou dessus des corps. Un vrai méli-mélo de chatons!
Là, vous ne voyez que trois membres de ma fraterie et moi au fond en train de roupiller comme mon frère bleu mitted tout devant (qui a la tête qui dépasse du coussin).

tas_7semaines
Cette photographie est la propriété de Sausalito's

Qu'il est bon de dormir quand on est un chaton plein d'entrain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité