Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 mars 2007

A Sausalito's, c'est la belle vie !!!

Ma futur maitresse est venue me voir en Suisse cet après midi. Elle a été heureuse tout plein de voir les chats qu'elle voyait sur le site de Mme Yersin: Fauve, ma maman Cocaïne et nous 6, Baboo et ses 4 petits, Rebecca, mon papa Légolas et Caruso. Elle et ses parents ont été ravis de pouvoir parler avec la maman humaine de Cocaïne. Elle m'a tenu dans ses bras. Je l'ai senti, je ne la connaissais pas. Mais, je suis curieuse, alors tout m'interessait. Je tendais le cou vers tout ce qui était autour de moi. Je crois qu'elle aimait ma curiosité. Mais bon, en tout chaton qui se respecte, j'étais fatiguée, alors dès qu'elle m'a posée au sol, j'ai trotté un peu partout et suis repartie me coucher. En tout cas, elle était toute contente et tremblait un peu de me tenir dans ses mains. C'est que je ne suis pas bien grande... Je tient assise dans deux mains. Mais ça va changer!
Elle n'a pas pris de photo tellement elle a parlé et regardé partout. Moi, je pense que c'est avec ses yeux qu'elle prenait des photos. Comme pour ne pas oublier tout ce qu'elle a vu.
Elle est reparti, après avoir vu tout le petit monde, ou presque. Elle était toute heureuse!
Vivement que je la retrouve dans cinq ou six semaines!
En attendant, de sa visite, elle a retenue la bonne humeur qu'il y avait partout... et a envoyé ce dessin....

ragdollsausalitos_copie
Pour voir l'image en plus grand, il faut cliquer dessus....

A Sausalito's, c'est la belle vie! Vous avez trouvé où je suis sur l'image?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité