Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 janvier 2007

Ma naissance...

Je me présente, je me nomme Sausalito's Aconcagua. Mais pour faire plus court, appelez moi Cyiane. Je suis une Ragdoll seal mitted. Je suis née le 21 janvier 2007 du mariage de Légolas (papa seal bicolore) et de Cocaïne (maman bleu lynx).

Laissez moi vous présenter mes parents...

teddy   legolasragdoll02
Cette photographie est la propriété de Sausalito's                                    Dessin de mon humaine...

Tout d'abord mon papa Légolas. J'aurais la même couleur que lui.

mamancocaine
Cette photographie est la propriété de Sausalito's

Enfin ma maman, Cocaïne... J'aurais le même patron qu'elle à l'exception du menton, de bottines et de mouffles blanches.

A ma naissance, j'étais toute blanche comme mes 5 autres frères et soeurs. Ma mère, Cocaïne, s'est très bien occupé de tous ses enfants. Parce que pour une première portée, on était quand même beaucoup!!!

port_e_de_6_de_cocaine
Cette photographie est la propriété de Sausalito's

Là, c'est nous 6... Blancs comme neige!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité